Kingdom of darkness

Le souffle de Dieu

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ

AuteurMessage
Nokomis
Comtesse

MessageSujet: Départ   Ven 18 Déc - 18:47

Coucou tous le monde !

Je vous écris ce petit message pour vous annoncer mon départ. Je quitte Kingdom of Darkness, non pas que sa ne me plaît plus. Mais je ne trouve plus de temps à y consacrer. Je vais donc supprimer mes personnages. Je dois encore réfléchir sur la manière dont je vais les faire disparaître. Vous vous demandez surement pourquoi je ne les donne pas à quelqu'un pour continuer de les faire évoluer ... Mais l'idée qu'on puisse me les prendre me dérange un peu silent C'est moi qui leur es donner leurs personnalités, de ce fait, comme je m'en vais ils s'en vont aussi.
Je vous souhaites à tous une bonne continuation et un bon jeu!

On ne perd pas contact je suis toujours sur MSN! cheers

Bisous
et bonne fêtes de fin d'année! santa

Nokomis
Revenir en haut Aller en bas
Cora/Requiem
Seigneur

MessageSujet: Re: Départ   Sam 19 Déc - 19:53

Triste nouvelle !

Mais c'est ton choix alors nous ferons avec et comme tu l'as dit : on perd pas contact !! Ceci dit, ici, tu vas nous manquer ='(

En ce qui concerne tes personnages, je pense qu'effectivement tu as raison : je crois que, moi non plus, je n'aimerais pas les voir jouer par quelqu'un d'autre. Donc, tu as parfaitement raison car, de toute façon, qui mieux que toi peut animer Agnès, Estelle, Frederika, Nokomis et Otoko sans les trahir ? Dans la mesure où c'est toi qui les a créés, il est normal que ce soit toi qui les "conduises à leur fin".

Quelques idées me viennent pour aider.. Mais faire disparaître 5personnages profondément ancrés dans l'intrigue risque d'être coton =/

Pour Agnès, je n'ai pas trop d'idée. J'avoue ^^'
Pour Estelle, je pense qu'elle devrait tout simplement fuir. La tuer serait un peu trop dramatique et puis, ça te donnerait la possibilité d'un retour =) ce qui n'est pas totalement négligeable (on ne sait jamais !!).
Frederika est un personnage lié à Agnès. Je n'ai toujours pas d'idée mais je pense que, quoique tu décide pour elle, Frederika devrait subir le même sort. Enfin, c'est ton choix : je ne te donne que des possibilités.
Ensuite, je pensais que le plus simple pour Nokomis serait de mourir (tuer par un vampire (Baal/Requiem ou autre) par exemple).
Enfin, Otoko pourrait mourir d'une trahison angélique (comme ça devait arriver, je pense, non ?)

Bon, j'espère que mes propositions ont pu t'inspirer =) même si imaginer ces disparitions n'a rien de réjouissant, j'ai fait de mon mieux..

A très vite pour en parler

Nokomis
Comtesse

MessageSujet: Re: Départ   Mer 23 Déc - 19:22

Merci Requiem pour ton aide car comme tu l'as si bien dit ça ne va pas être facile de faire disparaître 5 personnages Rolling Eyes
Pour Agnès et Frédérika je vais les faire partir je penses en même temps par le lien qui les unissent. Peut être une escapade amoureuse qui les ferrons s'éloigner du jour au lendemain ...
Pour Estelle, c'est une bonne idée que tu as ... je penses qu'après le décès de Nokomis elle partira et quittera New York.
Otoko lui pourra se faire tuer par l'un de vos personnages ...
et Nokomis ... hmmm ... dur dur ... sachant qu'elle est humaine il serait facile de la faire disparaître en un clin d'oeil. Vu le lien qui l'unissait à Baal peut etre pourrions nous imaginer un dernier duel ... tout en mourrant à la fin dans les bras d'andro ... Crying or Very sad
Baal
Seigneur

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 24 Déc - 18:35

Alors mes idées :

-Pour Agnès et Frédérika : Oui elles pourraient s'en aller en donnant un dernier au revoir à Baal ( un rp rapide et sans prise de tête )

- Pour Otoko : Une super idée me vient en tête. Etant donné que c'est un vampire, la Pape aurait pu donner l'ordre à Aurélius de l'éliminer craignant le risque d'une quelconque trahison pour rejoindre les siens.

Pour Nokomis : Un dernier duel avec Baal serait en effet très bien étant donné qu'il ne se sont pas revu depuis vingt ans.

Pour Estelle : J'ai pensé q'après la mort de Nokomis, Andro pète les plomb et devient méchant et s'attaque à sa fille entrainant la mort de cette dernière.

Alors?

Comtesse

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 24 Déc - 18:42

Oui ça me va, par contre pour Agnès et Frederika j'ai déjà rp donc je laisse comme ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   

Départ
Page 1 sur 1