Kingdom of darkness

Le souffle de Dieu
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quel genre de metaleux êtes-vous ?? (à lire absolument xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora/Requiem
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 786
Localisation : Dieu même l'ignore
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Quel genre de metaleux êtes-vous ?? (à lire absolument xD)   Sam 30 Mai - 21:22

[...]

QUEL GENRE DE METALEUX ETES-VOUS ?

Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

Voici les fins alternatives de cette histoire, avec differents styles de metaleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.



POWER METAL
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

FOLK METAL
Le protagoniste arrive en dansant avec quelques amis jouant de l'accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous ... sans la princesse.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grande pompe, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon, boit son sang et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

GRIND METAL
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive en marchant leeentement, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo de 53 minutes avec toutes les techniques et mélodies qu'il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

GLAM METAL
Le protagoniste arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL
Le protagoniste arrive à bord d'une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son vilain baggy en matière synthétique prend feu.

PUNK
Le protagoniste à crète rouge arrive complètement défoncé en hurlant ANARCHIE!!!, il bute le dragon à coup de rangers coquées, declenche une baston contre la princesse, la fout KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le heavy métalleux a oublié sur place.

RAPPEUR
Le protagoniste engage un combat de regards avec le dragon (après que celui ci l'ai mal regardé), insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

GOTHIQUE
Le protagoniste arrive, en voyant son look le dragon tombe dans une crise de fou rire telle qu'il ne survit pas, fait déprimer la princesse et tente de se suicider mais par manque de courage rentre chez maman pour qu'elle lui fasss un gros câlin afin de calmer ce vilain chagrin.

TEUFFEUR
Le protagoniste arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de décibels et tue la princesse par overdose d'ecstasy.

POP ROCK
Le protagoniste arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là.

L'UNDERGROUNDER:
Il arrive en mob, décide de régler le problème à la pétanque contre le dragon, pour fêter la victoire de l'Undergrounder il vont au bistrot. Finalement ils sont devenu copains et ils se servent de la princesse comme esclave pour faire des sandwichs et servir des bières devant Télé-foot

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

INDUSTRIAL METAL
Le protagoniste essaie désespérément de faire comprendre en allemand à la princesse qu'il faut partir vite pendant que le dragon est parti voir pourquoi la DDE fait des travaux dans le coin.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit «fuck you» à la princesse et repart

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)

METALCORE
Le Chevalier arrive, pointe le dragon du doigt et lui dit "I'm gonna beat your fucking ass, you fascist bastard", sur ce il enleve son armure, se retrouve en fringues de skater et révèle un corps d'athlète avec des bras de bucheron Canadiens couvert de tatouages.
Il saute sur le dragon et le tue à mains nues, se tourne vers la Princesse et lui dis "You're free now, think for yourself and don't vote for Georges Bush", et repart vers l'horizon pour aller s'occuper de sa femme et de ses enfants.

MYSANTHROPE MEDOL :
Le chevalier arrive, rentre sans se soucier ni du dragon ni de la princesse et s'enferme dans le plus pourri des cachots pour être sûr qu'on l'y laissera tranquille

NSBM :
Le chevalier arrive au château en panzer, éclate le dragon à coups de rangers, interroge la princesse à grands coups de poings dans la tronche, la jette aux oubliettes, redécore le château à sa manière et fonde la première dictature fasciste médiévale...

HOLLYWOOD METAL
Le mighty warrior tue le dragon avec l'emerald sword et le magic power à l'aube de la victoire. La princesse Aurora et tout le village des nains sont sauvés de la dark tower des abysses.

TRUE METAL
Manowar arrive, tue le dragon en éclatant ses tympans, et danse un slow avec la princesse sur 'Pleasure slave'.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

THRASH METAL :
Le chevalier se pointe, il adore l'ambiance malsaine instaurée par le chateau en ruine. Il tue le dragon à coups de headbangs et viole la princesse en buvant des bières...

[...]

Alors, qui êtes-vous ?

Moi, j'hésite Alternative Metal, Atmospheric Metal et True Black Metal mais j'ai une nette préférence pour le dernier xD

_________________
I am the "who" when you call "who's there?"...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokomis
Comtesse
avatar

Nombre de messages : 3653
Age : 134
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Quel genre de metaleux êtes-vous ?? (à lire absolument xD)   Dim 31 Mai - 18:09

lol! c'est trop con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora/Requiem
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 786
Localisation : Dieu même l'ignore
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Quel genre de metaleux êtes-vous ?? (à lire absolument xD)   Dim 31 Mai - 18:22

Ouai xD j'suis fière d'avoir trouvé ça en plus !!

_________________
I am the "who" when you call "who's there?"...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 9784
Age : 2011
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis...
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Quel genre de metaleux êtes-vous ?? (à lire absolument xD)   Lun 1 Juin - 21:08

GOTHIC METAL à fond lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel genre de metaleux êtes-vous ?? (à lire absolument xD)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de metaleux êtes-vous ?? (à lire absolument xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel genre de partenaire cherchez vous ?
» Sondage : Quel genre de musique écoutez-vous ?
» Mariés ou non, vous devriez lire ceci ...
» [Test] Pour voir quel type d'ange vous êtes.
» Test : Quel type d'humour aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of darkness :: Bienvenue sur le forum (HRP) :: De tout et de rien-
Sauter vers: