Kingdom of darkness

Le souffle de Dieu
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Important : Règles du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2136
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Important : Règles du rp   Mer 30 Mai - 20:34

Règles du RP :





Tous d'abord avant de commencer à rp je voudrais vous faire part de plusieurs règles et explications concernant les différents groupes afin de ne pas partir dans des "délires" totalement abusif.
Alors prenez le temps de lire attentivement afin de pouvoir bien choisir votre clan.

Les êtres de ce forum ne sont ni des dieux ni des "mendiants".
Certes les créatures ont des pouvoirs mais qui sont limités...


Pour les vampires :

Atouts : Ce sont des êtres dotés d'une grande puissance, ils peuvent changer de forme à volonté, se transformer en divers animaux, se dématarialisé et ont une force hors du commun. Leurs plaies se referment presque aussi vite qu'elles furent causées.
Ils sont incontrôlable et n'obéissent qu'à Baal, leur chef légitime.

Inconvénients : Ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs à la lumière du jour, celle-ci ne les tuants pas mais les affaiblissants, et sont très vulnérable à l'argent. Ils ont également besoin de se nourrir régulièrement.

Ils sont entièrement tournés vers le mal et leur égo.


Les Anges:

Atouts : Ils se battent avec beaucoup de grâce et sont très rapide.
Ils possèdent diverses pouvoirs donnés par Dieu, tel soigner de légères blessures, donner de l'espoir à quelqu'un dans le besoin et accompagner l'âme d'un défunt afin d'en faire un ange à son tour.

Inconvénients : Parfois trop sûr d'eux et trop confiant, ils ont tendances à être un peu trop impulsif. Ils sont très vulnérables aux influences causées par les êtres de ténébres, et ils représentent un vrai danger pour eux.

Ils sont entièrement tournés vers le bien et prennent souvent un protégé sous leur aile.


Les Ombres :

Atouts : Comme les vampires ils sont dotés d'une puissance surhumaine, et peuvent changer de forme, se changer divers animaux et se matérialiser. Cependant comme les vampires, leurs métamorphoses les épuisent et ils ont donc besoin de se nourrir de sang régulièrement. Ne craignant pas les objets religieux et pouvant vivre à la lumière du jour ( même si celle-ci les affaiblit également ) ils sont très difficiles à éliminé.

Inconvénients : Ils ont toutes les contraintes des vampires et sont également très vulnérables à l'argent. Etant pour une paix avec les humains, ils sont parfois rejetés par ces derniers à cause de leur nature. Ils doivent également se nourrir régulièrement pour récupérer leur force.

Ce sont de très bons alliés et sont tournés vers les bien.


Les Chasseurs :

Atouts : Ce sont des humains n'ayant aucune contrainte dû au surnaturel, et sont muni de diverses armes pour se défendre et protéger les innocents.

Inconvénients : Ils n'ont aucun pouvoir surnaturel, et peuvent donc devenir des cibles faciles s'ils ne savent pas bien se défendre.

Ce sont des personnes ayant pour objectif de détruire les démons remontés des Enfers, et de défendre les faibles aux côtés des anges.


Les Humains :

Atouts : Sont pour la plupart très pieu et repousse donc avec efficacité quand le besoin s'en fait sentir les démons craignant les objet religieux.

Inconvénients : Ils n'ont aucun savoir par rapport à ce qui se passe dans les rues de la ville, aucun pouvoir surnaturel et pour la plupart aucune notion de combat, et sont donc des cibles parfaites.


Les Démons:

Atouts : Ce sont des êtres puissants, invoqués par Lucifer. Leurs pouvoirs diffèrent selon leurs races, mais sont maléfiques et supérieurs.

Inconvénients : Ce sont des créatures des ténébres, ils sont donc sensibles à la lumière divine et à celle du soleil qui les affaiblient tout comme les vampires.



Attention ! Il est noté que les personnages peuvent changer de groupe, ou mourir alors soyez prudent, je m'explique :

-Un humain ordinaire peut devenir un chasseur par la suite s'il fait la connaissance d'un chasseur étant d'accord de le prendre sous son aile pendant un certain temps, ou bien peut devenir une ombre ou un vampire s'il se fait mordre avec ou contre son gré (tout dépend de la personne se trouvant en face... Twisted Evil )
Ou encore s'il meurt et qu'il était le protégé d'un ange, ce dernier peut décider de le ressucité en un autre ange...

-Pour les vampires qui souhaite changer de camps et devenir des ombres, ils sont libres de faire comme bon leur semble mais les représailles seront mauvaises par le clan abandonné...

-Pour une ombre souhaitant passer du côté des vampires, libre à elle aussi de faire ce que bon lui semble, après les conséquences suivront...

-Et les chasseurs voulant redevenir de être humain ordinaire...

Bien évidemment veuillez me transmettre vos souhaits par MP et voir avec le personnage vous prenant sous son aile s'il est d'accord de vous prendre comme apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofdarkness.goodbb.net
 
Important : Règles du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recopier les définitions et les règles de grammaire
» Fiche récapitulative sur les "grandes" règles d'orthographe????
» Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement
» pourquoi l'art est-il si important?
» Explication sur le "Takfir" et ses règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of darkness :: Réglement intérieur :: Règles-
Sauter vers: