Kingdom of darkness

Le souffle de Dieu

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baal

AuteurMessage
Baal
Seigneur

MessageSujet: Baal   Ven 1 Juin - 11:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Alex, j'ai créé le forum pour votre plu grand plaisir!
J'ai 17 ans, passionné de rpg depuis toujours, j'aime également les films d'horreurs What a Face , les bonnes musiques ( rap à bannir lol! ), un peu casse cou sur les bords j'adore tout ce qui est sensations fortes!

Un dernier point, ne fait pas attention!
Mon personnage peut vous paraître vraiment monstrueux, pour ma part c'est tout le contraire! Mouahahaha!

Maîtresse Anarch

MessageSujet: Re: Baal   Lun 4 Juin - 20:10

Ben alors personne ne t'a encore souhaité la bienvenue ?!?
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Seigneur

MessageSujet: Re: Baal   Lun 4 Juin - 20:59

Oui tu as vu, je suis rejeté!!! Crying or Very sad

Invité

MessageSujet: Re: Baal   Lun 4 Juin - 21:36

t'es pô rejeté, t'es juste le patron...

enfin, je me ratrape de ma faute...

SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT SALUT (vive le copier coller XD ) j'me suis rtrapé la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baal   Lun 4 Juin - 23:03

Bienvenuuue lOOol !!

J'espere que tu vas t'amuser sur ce fOrum Mdrr ^^

EncOre bienvenue =D xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baal   Mar 5 Juin - 2:13

Bienvenue Baal...

C'est quand même idiot de souhaiter la bienvenue au Seigneur Saigneur de ces lieux...

Nokomis
Comtesse

MessageSujet: Re: Baal   Mar 5 Juin - 8:39

Welcome Baalou alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baal   Mar 5 Juin - 16:07

Ombrelune a écrit:
Bienvenue Baal...

C'est quand même idiot de souhaiter la bienvenue au Seigneur Saigneur de ces lieux...

elle est un peu facile celle la nan? ... *sifflote en faisant style que nan, je l'ai pas mit en rp moi aussi * XD
Baal
Seigneur

MessageSujet: Re: Baal   Mar 5 Juin - 17:43

Quel bel accueil je suis tout retourné! What a Face

MessageSujet: Re: Baal   

Baal
Page 1 sur 1